Peter Bartholy
Attention, cette biographie peut contenir des révélations. Revenez après avoir joué !
Peter Racoczy, de son nom de mortel, a vécu au XIXe siècle en Transylvanie. Ses liens familiaux tumultueux ainsi qu’une relation éprouvante sont marquants pour le jeune Peter. Il se réfugie alors dans sa passion où son talent n’a d’égal : la musique. À la fin d’une représentation musicale, Viktor Bartholy intervient dans le cours de sa destinée et transforme Peter en vampire. Il intègre donc la famille Bartholy, composée de Nicolae, de Drogo et de Lorie.
De nombreuses années plus tard, Peter intègre l’université de Mystery Spell, où il passe le plus clair de son temps à la bibliothèque. Il semble toujours mélancolique, et cette tristesse transparaît largement dans ses compositions. La nuit, enfermé dans sa chambre, il peint, écrit des poèmes et joue du piano. Il a également un côté très protecteur envers les personnes qui lui sont chères.
Peter est le plus doux, le plus discret et le plus secret des fils Bartholy. À l’université, il est difficile à approcher. Pensif, vaguement dépressif, il est l’archétype du vampire torturé qui a du mal à accepter sa condition, marqué par sa vie humaine de jadis. Artiste maudit, pacifiste et philosophe… Bref, tout pour te faire craquer. Toujours poli et bienveillant avec toi, il ne te reste plus qu’à gagner sa confiance !
Prochainement
La saison 2 est terminée... Mais pas de panique, l'histoire de Peter n'est pas finie.