Matt du jeu I s It Love avec une femme sur une moto
Meet

Matt Ortega

Matt dans le visual Novel Is It Love de profil
Position
Graphic designer at Carter Corp. and boxing teacher (in his spare time!)
Personality
Cheeky, sensitive, sporty, good-natured
USP
Bad boy with a big heart
Starsign
Scorpio
Bio

Please note that this biography may contain spoiling elements. Come back after playing!

Matt was raised by his grandmother when he was 8 years old, along with his twin brother Daryl, in one of New York’s poorest neighborhoods. But the adventurous and impulsive nature of the two boys soon becomes too much for the old lady. She gives them a fitting nickname: “The Ortega Tornado”. As a kid, Matt takes up boxing. Around the same time, he begins to take an interest in motorbikes. To survive and make some easy money, he and Daryl go underground and flirt with the darker side of the city: fight clubs, street races, etc.

One day, after a fight that almost costs him his life, Matt decides to give up this hectic life and straighten himself out. But there’s still that intrepid, speed-loving side to the man. He’s overly attached to his bike – a Suzuki GSX 1300R Hayabusa. It’s his pride and joy. Every now and again, he still enjoys a spot of street racing. Today, Matt has a steady job as a graphic designer at Carter Corp. and lives in a small Brooklyn apartment. He also teaches boxing in his free time. He takes the teaching very seriously because he’s committed to helping disadvantaged kids in the neighborhood where he grew up… because he knows it would have helped him out back when he was a youngster.

Matt is a sincere and caring person. He takes great care of his friends and brightens everyone’s days at Carter Corp. where the entire staff loves him, even the wild Colin with whom he has developed a solid friendship. Matt’s relationship with you is ambiguous. It’s somewhere between a big brother, a best bud… and a boyfriend. He can be a tease… and always knows what to say to make you laugh. Although he can be a little exasperating at times, a fight with Matt never lasts long. He’s a charming loudmouth… and is also much more sentimental than he’d ever have you believe. He doesn’t have a lot of notches on his bedpost (far from it!) even though women are practically banging his door down!

Gallery

personnage Is It Love jeu interactif sur sa moto
Image d'une salle de sport de nuit dans le jeu Is It Love
Image d'un parking de bar dans le jeu Is It Love
Image d'un bar musical vide dans le jeu Is It Love
Un bungalow dans le visual Novel Is It Love
La ville la nuit dans le jeu is it love
Un parc de jour dans le visual Novel Is It Love
Matt du jeu Is it Love et nuit romantique chez lui

Coming soon

Season 2 has ended... But don't worry, Matt's story is not over.

Matt du jeu I s It Love avec une femme sur une moto
Rencontre

Matt Ortega

Matt dans le visual Novel Is It Love de profil
Poste
Graphiste à la Carter Corp. et professeur de boxe (à ses heures perdues)
Caractère
Taquin, sensible, sportif, bon vivant
Particularité
Bad boy au grand coeur
Signe astrologique
Scorpion
Bio

Attention, cette biographie peut contenir des révélations. Reviens après avoir joué !

Matt, âgé de 8 ans est élevé par sa grand-mère en compagnie de son frère jumeau Daryl, dans l’un des quartiers pauvres de New York. Mais la vieille dame est vite dépassée par le caractère aventureux et impétueux des deux frères, ce qui la pousse à les surnommer “la Tornade Ortega”. En grandissant, Matt se met à la boxe. Parallèlement, il commence à s’intéresser aux motos. Pour survivre et se faire de l’argent facile, Daryl et lui fréquentent les milieux clandestins et flirtent avec l’illégalité : fight clubs, courses de rue, etc.

Un jour, après un combat qui a failli lui coûter la vie, Matt décide de mettre un terme à cette vie mouvementée et se range. Il n’en demeure pas moins un intrépide, amoureux de la vitesse. Très attaché à sa “bécane” comme il l’appelle, une Suzuki GSX 1300R Hayabusa à laquelle il tient comme à la prunelle de ses yeux, il continue de participer, occasionnellement, à des courses de rue. Aujourd’hui, Matt a un emploi stable en tant que graphiste à la Carter Corp. et vit dans un petit appartement de Brooklyn. Il est également professeur de boxe à ses heures perdues. Il prend cela très au sérieux, car il a à cœur d’aider les jeunes défavorisés du quartier de son enfance, comme il aurait aimé qu’on le fasse pour lui.

Matt est quelqu’un de sincère et bienveillant. Il prend grand soin de ses ami.es et illumine tes journées à la Carter Corp. où il est apprécié de tous, même du sauvage Colin avec qui il a lié une amitié solide. Les relations que Matt entretient avec toi sont assez ambiguës, entre le grand frère, le bon pote et le petit ami. Un brin moqueur, il a toujours le mot pour te faire rire. S’il peut, parfois, t’exaspérer, vos disputes ne durent jamais bien longtemps. Cette grande gueule charmeuse est également beaucoup plus sentimentale qu’il ne veut le faire croire. Il ne collectionne pas les conquêtes, loin de là, même si elles se bousculent à sa porte !

Galerie

personnage Is It Love jeu interactif sur sa moto
Image d'une salle de sport de nuit dans le jeu Is It Love
Image d'un parking de bar dans le jeu Is It Love
Image d'un bar musical vide dans le jeu Is It Love
Un bungalow dans le visual Novel Is It Love
La ville la nuit dans le visual Novel Is It Love
Un parc de jour dans le visual Novel Is It Love
Matt du jeu Is it Love et nuit romantique chez lui

Prochainement

La saison 2 est terminée... Mais pas de panique, l'histoire de Matt n'est pas finie.