Dans le jeu Secret palace découvrez James
Rencontre

James Oswald-Descieux

portrait de James personnage de Is It Love
Poste
Co-Manager du Secret Palace
Caractère
Taquin, juste, gentleman, rebelle
Particularité
Amateur de gastronomie et d’œnologie françaises, ainsi que d’équitation
Signe astrologique
Inconnu
Bio

Attention, cette biographie peut contenir des révélations. Reviens après avoir joué !

James a toujours veillé sur ses proches depuis l’âge de 9 ans, notamment sur sa grand-mère, figure maternelle pour lui. Son sens du devoir en fait un homme galant, attentif aux autres et plus particulièrement aux femmes, il n’en est pas dominant pour autant. En effet, il a appris à tenir la porte aux dames, les aider avec leurs courses, mais il sait entendre le refus de celles-ci et l’accepte. Il prend également la défense des plus faibles très au sérieux et sans calcul. Contraint à de hautes études de par son rang, il se forme au management à Oxford dans le but de reprendre le poste de son père : directeur du Secret Palace. Il est tout à fait conscient de l’avenir qui l’attend au Palace, qu’il considère comme une véritable pièce d’Histoire, entre monument familial et local.

Bon vivant et bien élevé, James répond parfaitement à la définition du gentleman. Mais il cache un sombre secret sentimental… Sa crainte à propos de son passé s’exprime par un côté torturé, voire autodestructeur : il brûle le bitume avec sa Mustang, galope à fond sur son cheval nommé Pink Biscuit, nage avec les requins… En somme, il prend des risques démesurés pour se sentir vivant, malgré le manque d’amour.

James a toutes les femmes à ses pieds, des plus grands mannequins aux magnifiques chanteuses : toutes veulent lui tomber dans les bras. Mais il n’accorde que peu de regards à ces femmes, pourtant à couper le souffle. Au fond de lui, même s’il ne se l’avoue pas, James aimerait vivre une grandre relation passionnée… Mais il n’a simplement pas encore trouvé la bonne personne. C’est là que tu entres en scène ! Assistante-concierge au Secret Palace, seras-tu prête à en découdre pour faire chavirer son cœur ?

Galerie

James personnage de Is It Love de face
James personnage de Is It Love et vue d'jardin
James personnage de Is It Love et vue d'jardin
James personnage de Is It Love et vue d'un palace
James personnage de Is It Love et vue de nuit d'une rue
James personnage de Is It Love et vue des vignes avec sunset
James personnage de Is It Love et vue d'une suite glamour
Vue de chez James personnage du jeu Is It Love depuis sa terrasse

Prochainement

La saison 1 est terminée... Mais pas de panique, l'histoire de James n'est pas finie.