Gabriel Simons
Attention, cette biographie peut contenir des révélations. Revenez après avoir joué !
Son père, Steven Simons, a quitté le foyer sans prévenir lorsque Gabriel était enfant. Le jeune Simons dû alors s’occuper seul de sa mère. D’un enfant doux, intelligent et sans histoire, il devient, par la force des choses, un homme impitoyable au fort charisme.
Gabriel a un schéma mental de gagnant, de meneur. Inconsciemment, il se bat contre l’image de perdant de son père et ne se laisse jamais aller à une quelconque faiblesse. Il fait partie de ces hommes qui ne reculent devant rien ni personne pour gravir les échelons de la réussite. Diplômé de Harvard, il a intégré la Carter Corporation à New York où il compte bien se créer une situation.
Il découvre tôt la sexualité, à laquelle il prend goût, et enchaîne les conquêtes sans jamais prendre le risque de s’engager, il a bien trop peur de la perte et des histoires d’amour qu’il ne peut pas contrôler. Lorsque tu fais sa rencontre, tu le perturbes, car c’est la première fois qu’il s’attache à quelqu’un et qu’il ressent quelque chose de si fort, qu’il se sent faible.
Gabriel aime l’argent et le pouvoir que lui donne sa position hiérarchique. C’est un excellent manager, qui sait faire preuve d’écoute et de patience, mais jamais au détriment de la performance de ses équipes. Il ne compte pas rester manager à la Carter Corp. toute sa vie : soit il monte les échelons, soit la Carter Corp. n’est qu’un tremplin pour obtenir un poste à plus grande responsabilité ailleurs…
Prochainement
La saison 2 est terminée... Mais pas de panique, l'histoire de Gabriel n'est pas finie.