affiche du jeu Fallen Road
discover

Fallen Road

Des personnages dans le visual Novel Is It Love

"Between your mission as a Protector and the search for your past, will you be able to resist the temptations along the way?"

Story

You wake up in an abandoned factory in Washington State. You’re injured and can’t remember a thing. Jeff, a Protector, takes you under his wing and helps you feel well again. He lets you in on a major secret: Demons and angels actually exist! And the Protectors, whose ranks you have now joined, work to maintain the fragile balance between these supernatural beings. Your role is to cast out demons and other creatures of the night and protect humans from their evil ways! You will receive help from those around you, human or otherwise... But in this new and exciting world, who will be the chosen one… when it comes to your heart? Cal, the beautiful blond undercover angel, or Zac, the troubling demon from the Underworld?

Concept

Each chapter takes you on a “paranormal road trip”. A common thread connects these investigations across all episodes. You interact with several characters with whom you can develop a relationship (unlike the Carter Corp, Mystery Spell and Secret Palace universes)

Main characters

Zac Hudson

— Zachielorius —

Zac est un personnage dans le visual Novel Is It Love
Origin
Higher demon
Role on Earth
Doctor
Personality
Charismatic, arrogant, seductive, insolent
Bio

Please note that this biography may contain spoiling elements. Come back after playing!

In the Underworld, Zac executes demons who don’t play by the rules. Since the hell rift opened, many demons have found their way to Earth. Zac’s mission is to flush them out and send them back to where they came from. You meet him during a hunt, and he introduces himself as a doctor and pretends to be a magnetizer. You don’t trust him though, and Zac’s gift for seduction has no effect on you! This is the first time this has ever happened to him. He will feel the need to know more about the seductive and unique woman you are. He must discover your secrets…

Cal

— Caliel —

Cal est un personnage -visual-novel
Origin
Archangel
Role on Earth
Protector
Personality
Honorable, impartial, brave, loyal
Bio

Please note that this biography may contain spoiling elements. Come back after playing!

In Paradise, Caliel is one of the best soldiers within the celestial army. But when the hell rift opens, he can no longer simply watch from above. He decides to pose as a Protector and will lend you a helping hand. He is skilled when it comes to casting spells and offers to teach you… to complement the more physical training Jeff gives you. As time goes on, Cal learns to better understand humans, and in particular their sense of humor (which is no mean feat). He opens up to you and is forced to beat off competition from Zac...

Gallery

Décor d'un lac du scénario Fallen Road du jeu Is It Love
Vue d'un casino du scénario Fallen Road du jeu Is It Love
Décor du scénario Fallen Road du jeu Is It Love
Vue d'un village du scénario Fallen Road du jeu Is It Love
Décor du paradis du scénario Fallen Road du jeu Is It Love
Vue d'une forêt du scénario Fallen Road du jeu Is It Love
Vue d'un champs scénario Fallen Road du jeu Is It Love
Vue d'un bar du scénario Fallen Road du jeu Is It Love

Coming soon

The story at Fallen Road is now over... But don't worry, your favorite characters will be back soon!

affiche du jeu Fallen Road dans le visual Novel Is It Love
Découvre

Fallen Road

Des personnages dans le visual Novel Is It Love

"Entre ta mission de Protectrice et la recherche de ton passé, seras-tu capable de résister aux tentations sur ton chemin ?"

Histoire

Tu t'es réveillée dans une usine désaffectée de l'État de Washington, amnésique et blessée. Jeff, un Protecteur, t'accueille et te soigne. Il t'initie alors aux secrets de ce monde : les démons et les anges existent bel et bien. Et les Protecteurs, dont tu as rejoint les rangs, œuvrent à maintenir l’équilibre fragile entre ces êtres surnaturels. Chasse les démons et autres créatures maléfiques, et protége les humains de ces dangers ! Tu recevras de l’aide de ton entourage, humain ou non… Mais dans ce nouveau monde, quel sera l’élu de ton cœur ? Cal, le bel ange blond sous couverture, ou Zac, le troublant démon des Enfers ?

Concept

Chaque chapitre suit la structure d’une enquête paranormale en road-trip. Un fil rouge commun relie ces investigations sur la totalité des épisodes. Tu interagis avec plusieurs personnages, autour desquels tu peux développer des relations (à la différence des univers Carter Corp., Mystery Spell et Secret Palace).

Personnages principaux

Zac Hudson

— Zachielorius —

Zac est un personnage dans le visual Novel Is It Love
Rôle
Démon supérieur
Titre sur Terre
Médecin
Caractère
Charismatique, arrogant, séducteur, insolent
Bio

Attention, cette biographie peut contenir des révélations. Reviens après avoir joué !

Dans le monde des Enfers, Zac exécute les démons qui outrepassent leurs droits. Depuis l’ouverture de la faille, de nombreux démons se retrouvent sur Terre. Zac a donc pour mission de les débusquer et de les renvoyer d’où ils viennent. Tu le rencontres lors d’une de ses traques, il se présente en tant que médecin et prétend être magnétiseur. Tu te méfies de lui et le don de séduction de Zac ne te fait aucun effet, une première dans sa carrière ! Il va donc enquêter de son côté pour percer ton secret, toi qui es si séduisante et si… unique.

Cal

— Caliel —

Cal est un personnage dans le visual Novel Is It Love
Rôle
Archange
Titre sur Terre
Protecteur
Caractère
Honorable, impartial, brave, loyal
Bio

Attention, cette biographie peut contenir des révélations. Reviens après avoir joué !

Au Paradis, Caliel est l’un des meilleurs soldats de l’armée céleste. Mais lorsque la faille des Enfers s’ouvre, il ne peut plus veiller uniquement d’en haut. Il se fait alors passer pour un Protecteur sur Terre et te prête main-forte. Spécialisé dans les sorts mentaux, il te propose un entraînement en complément de celui, plus physique, que t'apporte Jeff. Cal apprend peu à peu à mieux comprendre les humains, et notamment leur humour (ce qui n’est pas une mince affaire pour lui). Il s’ouvre à ton contact et endure, pour toi, la concurrence de Zac...

Galerie

Décor d'un lac du scénario Fallen Road du jeu Is It Love
Vue d'un casino du scénario Fallen Road du jeu Is It Love
Décor du scénario Fallen Road du jeu Is It Love
Vue d'un village du scénario Fallen Road du jeu Is It Love
Décor du paradis du scénario Fallen Road du jeu Is It Love
Vue d'une forêt du scénario Fallen Road du jeu Is It Love
Vue d'un champs scénario Fallen Road du jeu Is It Love
Vue d'un bar du scénario Fallen Road du jeu Is It Love

Prochainement

L'histoire à Fallen Road est actuellement terminée... Mais pas de panique, tes personnages préférés préparent leur retour !