Daryl Ortega
Attention, cette biographie peut contenir des révélations. Revenez après avoir joué !
Daryl est élevé par sa grand-mère maternelle avec son jumeau, Matt Ortega, dans l’un des quartiers pauvres de New York. Très jeune, ce beau Portoricain se lie d’amitié avec Joe Kicks, son voisin de palier et compagnon de galère. Daryl pratique la boxe avec son frère, mais il apprend surtout à encaisser les coups pour survivre dans les combats de rue. Les jumeaux fréquentent rapidement le milieu des gangs et se font ainsi embringuer dans des combats clandestins où tous les coups sont permis.
Daryl est une tête brûlée : robuste et inconscient, il flirte souvent avec la mort. Il aime se jouer de la vie et se jouer des autres. À croire qu’il ne tient pas à sa propre vie ! Alors que son frère Matt décide de se ranger, Daryl, dont le côté sombre est bien plus grand, apprend les ficelles du monde de la pègre et à exploiter les bons filons. N’étant plus celui qui prend les coups, cela lui permet de se faire un nom… et beaucoup d’argent ! En témoigne sa villa hors de prix où se tiennent des fêtes indécentes. Le but de Daryl est de briller en société, de prouver qu’il n’est plus le pauvre orphelin des bas-fonds.
Néanmoins, Daryl reste un jeune homme protecteur, particulièrement avec son frère qu’il protège encore de leur passé tumultueux (quitte à endosser le mauvais rôle). Tu fais la rencontre de Daryl d’une façon aussi fracassante qu’inattendue : au volant de sa Lamborghini, il manque de te renverser et a le culot de t’offrir sa carte de visite pour se faire pardonner. Mais tu apprends à mieux le connaître et tu lies une belle amitié… Voire plus. Mais pour cela, il te faudra découvrir les blessures de cet homme et lui ôter sa carapace de bad boy.
Prochainement
La saison 1 est terminée... Mais pas de panique, l'histoire de Daryl n'est pas finie.